Buzz & People

Kendall Jenner : vogue lui consacre un numéro entier

Par  | 

Décidemment, Kendall Jenner et Vogue vivent une belle histoire d’amour. Après avoir suivi, durant toute une semaine, le quotidien de la starlette pendant la Fashion Week de New York, le prestigieux magazine lui a consacré un numéro spécial. Ohmag vous dévoile la couverture !

Le Vogue spécial Kendall Jenner est titré : « L’effet Kendall » et il accompagne le numéro d’avril 2016 du magazine. En gros, ce bonus s’intéresse à la présence du mannequin de 20 ans sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où elle a dépassé la barre de 52 millions de followers. Notons également qu’elle détient actuellement le record de la photo la plus likée sur la plateforme de partage de photo. Impressionnant, non ?

😊 @voguemagazine @mariotestino

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Sur la couverture de cette édition hors norme, Kendall prend la pose en maillot, cheveux mouillés et maquillage très sobre. Elle a été photographiée par Mario Testino et a naturellement déjà eu le privilège de le feuilleter : « Je pourrais pleurer ! Mon propre magazine Vogue. LE TOUT. QUE MOI. Je suis honorée d’être sur cette édition spéciale. Merci @voguemagazine ! Photographiée par le magnifique @mariotestino » commente-elle sur la vidéo publiée sur son compte instagram où on la voit feuilleter le magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy