Astuces

7 Astuces pour agrandir ses yeux et ouvrir son regard

Par  | 

Les yeux sont la clé d’un maquillage réussi et on rêve toutes de pouvoir réaliser les yeux de biche à la Jennifer Lopez ou le cat eye de Zooey Deschanel mais pas quand on a les yeux très petits et qu’on ignore comment s’y prendre. Pas de panique, dans cet article, on vous donne quelques astuces faciles qui vous aideront à agrandir vos yeux grâce à du matériel que vous possédez probablement déjà.

  1. Le crayon yeux couleur nude: Appliquez de l’eye-liner couleur nude sur la muqueuse inférieure de l’œil. Ce dernier illumine instantanément le regard et donne une impression de yeux grands.
    Yeux-nude1
  2. Le fard à paupières lumineux: Appliquez un fard lumineux (blanc nacré) sur le coin interne de l’œil en tapotant doucement au doigt ou avec un pinceau biseauté. Vous pouvez également l’étaler sur votre arcade sourcilière. Vous allez, en plus d’ouvrir votre regard, donner un effet lift à vos sourcils.
    clinique-vert-fard
  3. Les sourcils: Les sourcils trop épais ou plats sont les meilleurs ennemis des petits yeux. Veillez à ce que vous ayez une ligne de sourcils bien dessinée et rehaussée vers le haut en les brossant avec un pinceau goupillon et en les fixant à l’aide d’un gel spécial sourcils.
    intro-sourcils-parfaits
  4. L’anti-cernes: Camoufler les cernes est essentiel surtout quand elles sont foncées car elles diminuent la grandeur des yeux. Pour corriger ça, appliquez un anti-cernes plus clair que votre teinte en tapotant.
    anticernes-avant-liner
  5. Le mascara: Appliquez généreusement du mascara en faisant des mouvements de zigzag et en brossant au maximum vers le haut. N’oubliez pas de passer par les cils inférieurs aussi.
    etapes-maquillage-mascara
  6. L’eye-liner: Tracez un trait d’eye-liner de couleur très foncée au ras des cils. Vous n’êtes pas obligées de faire un trait épais. Partez d’une ligne très fine et corrigez votre trait jusqu’à ce que vous obtenez la forme désirée. L’important est d’étirer l’oeil.
    trait-eye-liner
  7. Le fard à paupières transition: Avec un pinceau estompeur, appliquez un fard mat de couleur taupe, marron ou caramel (selon votre carnation) dans le creux de votre paupière. Grâce à ça, vous allez créer une ombre qui ajoutera de la dimension à vos yeux.
    étape-3-naked-3-maquillage-rose-poudré-onaimelemaquillage

A vous de jouer et n’oubliez pas que vous pouvez combiner ces astuces pour de meilleurs résultats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy