Beauté

Astuces pour survivre quand les cuisses s’irritent

Par  | 

C’est pile la période des maillots de bain, des petites jupes et des robes. Pourtant, ce n’est pas toujours une joie de les porter, surtout quand il fait très chaud et que la transpiration commence à provoquer des irritations entre les cuisses. C’est désagréable, des fois même douloureux, et ça peut aller jusqu’à laisser des traces de brûlures. OhMag vous propose trois solutions miracle contre ce problème qui vous gâche vos vacances et vos sorties !

 

Le panty

echauffement-entre-les-cuisses-2

Le panty est la solution basique. Discret et très efficace, non seulement il protège les zones qui peuvent souffrir d’irritation mais évite aussi tout échauffement entre les cuisses. D’autant plus qu’il existe des modèles qui sont totalement invisibles sous les vêtements. Avec un panty, vous pouvez enfiler en toute sécurité vos robes et jupes toute la journée !

 

une jarretelle en dentelle

bandelette

Si jamais l’envie d’être sexy vous tente !! Cette sorte de bandeau en dentelle ou autrement dit des jarretelles sont aussi une bonne manière pour éviter le frottement des cuisses. Ça s’enfile et s’enlève très facilement, comme la matière en dentelle, c’est donc invisible sous les vêtements.

 

Le talc

Talc-2

Le talc hydrate votre peau et permet d’empêcher les irritations et les rend plus douces. L’inconvénient avec le talc est que son efficacité est de courte durée, il faudra donc renouveler l’appliquer à plusieurs reprises.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy