Beauté

Comment retirer le vernis à paillettes ?

Par  | 

Le vernis à paillettes est l’une des tendances manucure qui nous font craquer. C’est un vernis longue tenue qui s’écaille beaucoup moins vite qu’un vernis traditionnel donc plus difficile à enlever. Toutefois, la galère du coton qui s’accroche à vos ongles, les paillettes partout est fini mesdames ! Découvrez l’astuce ultime pour l’enlever efficacement et ce, sans abîmer vos ongles.

Pour ce faire, il vous faut:

–   Un dissolvant sans acétone

–   Des cotons disque

–   Du papier aluminium

Après avoir réuni le matériel nécessaire, découpez les cotons disques et préparez des petits rectangles d’aluminium d’environ trois centimètres de largeur.

Imprégnez les cotons de dissolvant et déposez-les sur vos ongles. Prenez ensuite un petit rectangle d’aluminium et enveloppez chaque ongle avec. Reproduisez les mêmes gestes pour le reste de vos ongles et laissez agir 5 bonnes minutes. En effet, le papier aluminium permet de maintenir le coton sur l’ongle et opère une action chauffante qui dissout le vernis pailleté.

trucs-beauté-6V

Une fois les 5 minutes écoulées, retirez le tout en appuyant légèrement et voila vous ongles tous propres ! Il ne vous reste plus qu’à les laver et les hydrater. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy