Beauté

Hair strobing : la nouvelle tendance capillaire

Par  | 

Parue dernièrement, la technique de maquillage appelée le Stro­bing se décline désormais en tendance coif­fure. OhMag vous dit tout ce que vous devez savoir sur le hair strobing.

Qu’est ce que c’est que le hair strobing ?

Le strobing est la nouvelle tech­nique maquillage initialement adoptée par les stars. Elle consiste à illuminer le visage et fait de plus en plus d’adeptes. Dorénavant elle est détournée pour notre crinière. En effet, il s’agit du même principe que pour le maquillage. « De la même manière qu’un un stro­bing pour le visage, le hair stro­bing ajoute de la lumi­no­sité à certains endroits de la cheve­lure, pile là où la lumière devrait natu­rel­le­ment se réflé­chir afin d’atti­rer l’atten­tion sur les atouts du visage et faire oublier les traits les moins gracieux. » indique le magazine vogue anglais qui a d’ailleurs été le premier à utiliser le terme hair strobing.

Ainsi, le hair strobing se résume à jouer avec deux ou trois teintes plus claires et deux ou trois teintes plus foncées de la cheve­lure natu­relle et ce, afin de créer un effet de mise en lumière.

Signalons que le mannequin Gigi Hadid est l’une des premières stars que cette nouvelle tendance avait séduites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy