Beauté

Illuminez vos yeux avec le eye strobing

Par  | 

A présent, on le remarque sur toutes les stars internationales comme Gigi Hadid, Léa Seydoux ou encore Adriana Lima. Ce beau regard irisé tout illuminé qui égaye le visage, et bien il s’agit du Eye Strobing ou autrement dit du Eye Lighting. Vous pouvez vous même vous prendre au jeu et réaliser cette jolie petite touche d’éclat, il vous suffira de suivre certaines règles de base comme l’a si bien expliqué le conseiller pro Nelly de Make My Beauty : « Il existe différentes textures qui auront des effets plus au moins concluants. Leur utilisation dépend des goûts de chacun mais aussi de la maturité de la peau et de l’état du contour de l’œil. Les couleurs irisées ou nacrées conviendront mieux aux peaux jeunes quand les peaux matures vont préférer les simples enlumineurs et autres touches éclat sans paillette. »

Comment s’y prendre ?

C’est très simple, sur un teint déjà travaillé auparavant, mettez de l’enlumineur sous les sourcils, cela permettra de lifter le regard. Par la suite, vous ajoutez des couleurs irisées et claires au coin interne de l’oeil. Comme vous pouvez aussi faire passer le crayon beige (non blanc, c’est trop voyant) sur la ligne inférieure à l’intérieur de l’oeil pour avoir un effet encore plus éclatant. Et voilà, le tour est joué !

Une dernière astuce de notre grand spécialiste Nelly, utiliser un sérum pour blanchir le blanc de l’oeil : « J’utilise le Visine, un produit américain qui ne se trouve pas en France, à part chez Paris Berlin, et qui permet d’atténuer les petits vaisseaux. Sinon, il y a aussi les gouttes bleues d’Innoxa, mais l’effet n’est pas le même. »

 

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy