Beauté

Tendance makeup : Le strobing

Par  | 

Si vous rêvez d’un visage sculpté et un teint glowy comme Kendall Jenner et Gigi Hadid, alors suivez la nouvelle tendance ! Le Strobing is the NEW contouring !

Qu’est ce que le Strobing ?

C’est très simple bien que le nom ne vous dit sans doute pas grand chose. Le concept du Strobing est de rapporter de la lumière au visage. Ainsi, vous aurez un teint moins figé, avec un côté naturel et healthy frais. C’est en quelque sorte la touche finale qui fait toute la différence.

Il ne faut pas confondre le contouring et le strobing, comme on vous l’a expliqué au dessus, le strobing est fait pour illuminer le visage, voici une image de Kendall Jenner où vous pourrez remarquer la différence !

Screen_Shot_2015-07-20_at_12.23.30_large

 

Voici les étapes à suivre pour vous expliquer comment y procéder :

  • Prenez un highlighter en crème et appliquez le en tapotant avec les doigts sur certains points stratégiques du visage, où la lumière apparaît. Comme par exemple l’os au dessus du sourcil, juste au centre de l’arcade sourcilière, l’os de la pommette ( ne vous rapprochez pas trop non plus de votre nez ou les pores pourront ressortir), le menton, et la ligne du nez pour qu’il devienne plus fin.

 

  • La deuxième étape consiste à fixer le highlighter et l’intensifier, mettez juste un soupçon de poudre illuminatrice au pinceau sur toutes les zones citées auparavant.

 

  • Maintenant, concentrez vous sur les détails. Avec un stylo ‘touche éclat’, ajoutez des petits points de lumière sur le haut des pommettes, sur le coin interne de de l’oeil, le bout du nez,  sous la courbe du sourcil, ainsi que sur le centre de la lèvre supérieure.

 

  • Et pour finir, on donne un dernier coup d’éclat à l’aide d’une brume fixatrice.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy