Buzz & People

Caitlyn Jenner égérie pour MAC

Par  | 

A l’instar de ses filles Kendall et Kylie, Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie de la maison M.A.C Cosmetics, pour qui elle a même imaginé un rouge à lèvres nommé « Finally Free » (enfin libre). Ce dernier est une teinte de rose nude qui conviendra à toutes les carnations. En ce qui concerne la principale intéressée, il s’agit d’un rouge à lèvres « universel » et son nom fait le lien direct avec son passé, puisque Caitlyn Jenner a terminé sa transition courant 2015, officialisée en couverture de Vanity Fair.

Caitlyn Jenner

La référence dans le monde des cosmétiques avait même déclaré que la totalité des bénéfices sera reversée à l’association M.A.C Aids Fund Transgender Initiative, qui lutte contre le VIH et soutient la communauté transgenre, une cause qui lui tient certainement à coeur. En effet, Caitlyn n’a pas manqué l’occasion de communiquer sur cette collaboration qui la rend si fière : « M.A.C a été la première marque à m’avoir approchée après ma transition et j’ai réalisé qu’elle s’engageait vraiment. Je connaissais déjà les campagnes Viva Glam, je les ai vus soutenir Aids et d’autres associations contre le HIV et je me suis dit qu’ils seraient sûrement intéréssés pour faire quelques chose de similaire pour la communauté trans ».

Sur les premières photos du shooting, on voit déjà Caitlyn Jenner moulée dans une robe à sequins, entourée de stylistes, maquilleurs et assistants.

Caitlyn Jenner égérie pour MAC :

caitlyn jenner pour mac

 

Le rouge à lèvres Finally Free sera disponible à partir du 7 avril prochain, faîtes vous plaisir. 

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy