Buzz & People

Caitlyn Jenner : nouvelle égérie de H&M Sport

Par  | 

Assurément, le monde du sportswear n’a plus de secret pour les Jenner. Kylie Jenner fait ses premiers pas d’égérie Puma, tandis que Caitlyn Jenner s’apprête à se lancer pour la marque H&M Sport.

Après la marque de cosmétiques M.A.C, la star de télé-réalité a été sélectionnée par la marque suédoise H&M pour incarner sa ligne de vêtements de sport et ce, dans la campagne qui sera dévoilée cet été. Il faut dire que c’est un choix aussi inattendu qu’évident quand on se souvient du sportif de haut niveau qu’a été Bruce Jenner, athlète spécialiste du décathlon, médaille d’or lors des Jeux olympiques d’été de 1976.

 

C’est la principale concernée qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo d’elle aux backstages : « Backstages avec H&M. J’ai hâte de vous en dévoiler plus au sujet de cette campagne merveilleuse et inspirante. ».

Backstage with @hm. Can’t wait to show you more of this inspiring and amazing campaign! #StayTuned #HMSport

Une photo publiée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le

 

La marque suédoise n’a pas manqué à son tour de communiquer sa collaboration avec Caitlyn : « Nous avons choisi Caitlyn car étant l’une des plus grandes athlètes et modèles de détermination au monde, nous estimons qu’elle illustre que tout est possible, et qu’est une source d’inspiration pour atteindre ses objectifs, qu’ils soient sportifs ou personnels. »

Rendez vous cet été pour découvrir la campagne de Caitlyn Jenner et H&M Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy