Buzz & People

John Legend fête son 37ème anniversaire à Marrakech !

Par  | 

Le chanteur américain John Legend a choisi Marrakech pour fêter son 37ème anniversaire en compagnie de sa femme. Ils ont opté pour le restaurant luxueux Le Tobsil pour souffler ses bougies. Il faut dire que John a beaucoup apprécié le dîner. «La cuisine marocaine est magnifique! » a-t-il dit sur son compte Instagram.

Le chanteur de “All of Me” n’a pas manqué de remercier ses fans pour leurs voeux à travers un message publié sur son compte Instagram. “Je suis en train de fêter mon anniversaire à Marrakech. Merci à tous pour vos voeux. Ma femme, ma famille, mes amis, mes fans, ma carrière. Chaque jour est un cadeau. “

Chrissy, sa femme, a publié plusieurs photos aussi et en particulier un message admettant qu’elle s’était trompée toute l’année sur l’âge de son mari en croyant qu’il avait 37 ans ! Elle y a également partagé une vidéo du dîner d’anniversaire où l’on voit un gâteau et des feux de Bengale. Et cerise sur le gâteau: John Legend y danse sur de la musique marocaine.

2FAB70A200000578-0-image-m-24_1451425538726

Avec John Legend et Chrissy, David Beckham, Cristiano Ronaldo et Nicolas Sarkozy sont aussi tombés sous le charme et ont été éblouis par la magie de la ville ocre.

Désormais, Marrakech devient la ville préférée des célébrités.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy