Buzz & People

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless sur instagram

Par  | 

Début mars, Kim Karda­shian avait posté sur son compte instagram un cliché d’elle, complètement à poil, dans sa salle de bain, mine de ne rien avoir à porter. Un énième nude de la starlette qui avait déclenché une polémique sur les réseaux sociaux. Kardashian et Emily Ratajkowski

Nombreux sont les stars et figures publiques qui l’ont critiqué notamment la chanteuse Pink qui est même allé jusqu’à balancé un énorme coup de gueule contre les femmes qui, selon elle, utilisent leur corps plutôt que leur neurones pour faire le buzz et attirer les spootlights. Or, les critiques n’ont jamais empêché Kim Karda­shian de partager ses nudes sur la toile.

Vous l’aurez compris, Kim a encore frappé ! Cette fois ci accompagnée du top Emily Rataj­kowski, sa nouvelle meilleure amie qui durant ladite polémique a pris sa défense et en guise de remerciement, la star de la télé réalité lui a envoyé un bouquet de fleur comme le montrent les tweets de celle qui a été révélée dans le clip de Blur­red Lines : « Merci pour les belles fleurs et le beau message, Kim Karkashian. Il est si important de laisser les femmes exprimer leur sexualité et partager leur corps comme elles veulent. »

 

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski prennent la pose topless

Après les amabilités et les fleurs, Kim Kardashian et Emily Ratajkowski ont décidé d’unir leur audace et leur sensualité pour un nouveau cliché qui ne laisse pas de marbre. Hier, 30 mars les deux stars ont pris la pose topless devant le miroir de Kim, avec une bande noire qui cache leurs poitrines et des doigts d’honneur. En légende, Kim Kardashian fait dans l’humour en reprenant la légende qu’elle avait écrite sur le premier cliché polé­mique : « Quand on est toutes les deux en mode : on a rien à se mettre. LOL. ». Quant à Emily, qui a également posté la même photo sur son compte Insta­gram, elle opte pour une légende un peu plus sérieuse : « Nous sommes plus que nos corps, mais ça ne veut pas dire que nous devons avoir honte d’eux ou de notre sexualité. »

When we’re like…we both have nothing to wear LOL @emrata

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy