Buzz & People

Kylie Jenner casse littéralement Google

Par  | 

Kylie Jenner relance son site web et casse ainsi littéralement Google, le géant des moteurs de recherche. Ohmag vous donne les détails…

Après avoir refait les stocks de sa marque de rouges à lèvres les Lipkits, Kylie Jenner relance son site Kyliecosmetics et ce n’est qu’une question de quelques petites minutes que le site tombe en panne à cause du grand nombre des fans qui se sont rués sur son site web pour acheter les six rouges à lèvres liquides de Kylie. En effet, c’est sur son compte Snapchat, que la petite sœur de Kim Kardashian informe ses fans que son site à un de petits problèmes techniques avec plus de 200 000 personnes connectés dessus qui s’arrachent les nouveaux produits cosmétiques, pétant ainsi tous les scores de trafic de Google qui n’arrivait plus à maintenir le site en ligne !

« S’il vous plait, ne soyez pas en colère contre moi. On essaye de régler le problème. » s’excuse t-elle, accompagnée d’une autre personne qui explique à son tour : « J’ai reçu un e-mail, tu as complètement cassé google. Il y a plus de 200.000 personnes sur le site, et c’est beaucoup trop pour Google. Tu as littéralement cassé Google. »

Go follow @kimmysnapchats

Une vidéo publiée par Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) le

 

Notons que Kylie Jenner détient un nouveau record. Toute la gamme de ses rouges à lèvres s’est écoulée en seulement 20 minutes.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy