Buzz & People

Kylie Jenner : premier cliché de sa campagne pour Puma

Par  | 

La nouvelle est sortie il y a plusieurs semaines déjà : Kylie Jenner est la nouvelle égérie Puma. En effet, la cadette du clan Kardashian avait signé un gros contrat avec la marque, au grand dam de son beau-frère Kanye West qui travaille avec Adidas et qui pensait qu’il s’agissait d’une simple rumeur. Mardi 9 février, il tweetait : « [Je suis à] 1000% [sûr] qu’il n’y aura jamais rien entre Kylie et PUMA. [Je le jure] sur ma famille ! Kylie est à 1000% membre de la Yeezy Team !!! PUMA, nous allons vous rendre vos malheureux millions de dollars !!! N’essayez jamais de diviser la famille !!! »

 Kylie représente une nouvelle ère :

« Kylie représente une nouvelle ère, fraîche et excitante pour la mode, et nous ne pouvions penser à une femme plus influente et conforme pour incarner cette campagne pour Puma. » déclare Adam Petrick, directeur marketing de PUMA, dans un communiqué de presse afin de confirmer la nouvelle d’association entre Kylie et la marque du groupe Kering. La star de télé-réalité de 18 ans figurera sur la campagne training de PUMA pour la saison printemps-été 2016. La publication est prévue en avril. Toutefois, la petite amie de Tyga nous dévoile, sur son compte instagram, un premier cliché de son shooting photo pour la gamme FIERCE de la marque : « Je suis exci­tée de vous dévoiler ma campagne pour @PUMA Fierce, des baskets légères et sans aucune excuse possible, disponible à partir du 1er avril, sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et quelques autres enseignes autour du monde. Le niveau suivant commence ici #ForeverFierce »

 

Excited to reveal my campaign for the @PUMA Fierce, a lightweight trainer with zero excuses, available starting 4/1 on PUMA.com, PUMA retail stores, and select retailers worldwide. The next level starts here #ForeverFierce

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy