Déco

Déco : Des porte manteaux pour l’entrée

Par  | 

Pour la rubrique Déco, OhMag  vous propose cette semaine plusieurs idées très originales pour vous offrir un joli porte manteaux. Cela va donner un aspect très décoratif à votre entrée, et puis c’est pratique aussi. Venez découvrir !

 

Patères en bois

raw (1)

Vous aurez besoin d’une scie et d’une boîte à découpe pour couper votre tasseau de bois en plusieurs morceaux. Après qu’ils soient poncés, passez un coup de vernis avant de fixer un vis sur chaque patère. A l’aide d’un ruban adhésif, enroulez chacun des éléments en le positionnant à quelques centimètres du bord. Vous n’avez plus qu’à peindre vos embouts et les laisser sécher. Puis installez les sur le mur.

 

Une palette de bois contournée

raw (2)

Rien que quelques coups de peinture et des crochets pour transformer une vieille palette de bois en un joli porte manteaux mural.

 

Des cintres gauchis

raw (3)

Il en faut de la créativité pour penser à une idée pareille qui, pourtant est si simple. De quoi surprendre vos proches !

 

Vintage

raw (4)

Sur une planche en bois préalablement poncée, fixez quelques crochets et vous voilà avec un porte manteaux style vintage.

 

Et pourquoi pas sur un trépied

raw

Vous aurez besoin de 4 baguettes de bois ronds que vous peignerez d’une couleur de votre choix. Après, formez un trépied avec les baguettes et fixez les avec un cordon en cuir.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy