Déco

Inspirations Pinterest : idées déco pour personnaliser votre intérieur !

Par  | 

En quête d’idées pour décorer votre intérieur ? Voulez vous donner un coup de frais à votre maison sans vous ruinez?Ohmag a pioché pour vous sur Pinterest des idées déco très originales, récup’ et qui ne coûtent presque rien !

 

Un miroir en bois flotté

miroir en bois flottant

Une idée brillante et plutôt facile à réaliser. Ce miroir en bois flotté donne une touche très rustique et il s’associe à tous les styles et couleurs. De plus, le bois flotté est non seulement très joli à voir, mais aussi facile à intégrer dans votre décoration, tendance et écologique.

 

Un meuble télé avec des parpaings et des planches en bois

meuble télé avec des parpaings et des planches en bois

Avec des matériaux que vous pouvez trouver très facilement vous pouvez créer un meuble télé d’inspiration industrielle. C’est très simple, comme vous pouvez le voir sur la photo dessus, il suffit d’empilez deux belles planches en bois et six parpaings, et voilà, vous avez un meuble télé original, très design et qui ne coûte presque rien.

 

Des rangements muraux

inspiration pinterest

L’idée est d’utiliser d’anciennes cagettes comme des rangements muraux. Cela donne un esprit très récup’ et de l’originalité à votre pièce. Vous pouvez voir sur la photo qu’elles habillent parfaitement les murs et ce, tout en dégageant l’espace au sol.

 

Customiser vos étagères avec des carreaux de ciment :
e56f3249bcc9bfa218f7be17705a7cf3

une idée très originale pour apporter une touche graphique, colorée et vintage à vos meubles. Très en vogue, les carreaux de ciment s’assemblent sous forme d’un patchwork avec des motifs et tons différents. Ainsi, ils habillent parfaitement toutes les pièces de votre maison. L’effet est garanti. En plus, vous pouvez facilement les trouver.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy