DIY - Do It Yourself

Idées DIY pour décorer vos murs

Par  | 

La décoration murale est très importante et rajoute une grande valeur à votre intérieur. Il ne faut donc pas la négliger et faire en sorte qu’elle soit à la fois jolie et originale. OhMag met à votre disposition quelques idées simples et pratique à réaliser soi même à la maison. 

Graffiti végétal

raw

Très originale comme idée, et puis l’effet est plutôt réussi. Une excellente astuce à 100% végétale pour les écologistes. Le résultat est très naturel et permet de changer le décor de la façade de votre maison.

 

Déco 3D

raw (1)

Ce patchwork vous plaît ? Et bien pour le réaliser c’est tout bonnement simple, il suffit de vous munir de cercles de bois de différentes tailles, de bandeaux, de colle et de peintures acryliques. Ce matériel vous permettra de créer cette jolie décoration murale à effet 3D.

 

Tenture en macramé 

raw (2)

Une superbe version immaculée du macramé ! Voyez par vous même que le résultat est juste adorable.

 

Tableau coloré

raw (3)

Pour concevoir ce joli tableau à l’esprit très créatif, il vous faudra une toile blanche, de la colle et de la soie. Un effet qui rappelle fortement l’art minimaliste avec comme plus des couleurs punchy. Facile et efficace !

 

Lune dorée

raw (4)

C’est juste magnifique ! Avec cette décoration, vous révélez à tout le monde l’artiste en vous. Vous pouvez la créer à l’aide d’une peinture dorée et réalisez la plus belle lune qui n’a jamais existé.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy