DIY - Do It Yourself

Suspensions de plantes

Par  | 

De nos jours, les plantes font fureur dans le milieu de la décoration. C’est tellement beau à voir, ça rapporte beaucoup de chaleur à l’intérieur de la maison, et séduit tous les styles. Ceci dit, des décorations à base de plantes sont de plus en plus nombreuses notamment les suspensions de plantes, c’est bien pour cela qu’on a cherché, et trouvé quelques idées sur Pinterest pour créer une façon originale de déco, ça permet d’avoir plus de fantaisie chez soi. Let’s go !

Suspensions de plantes Créatives 

Suspensions de plantes créatives

Avec des perles en bois et la ficelle, cela donne un aspect original et rajoute de la fantaisie. Cette suspension est faite en pâte polymère, le résultat est magnifique.

 

De la déco avec des cordes

Suspensions de plantes

Rien de plus simple pour customiser un pot de fleurs. Pour avoir ce résultat, il vous suffit de vous munir d’une cordelette blanche, de l’entourer autour du pot, et la peindre comme vous le souhaitez. Pour rendre la déco plus vivante, choisissez des couleurs vives.

 

L’eucalyptus en suspensions de plantes 

raw (1)

Pour celles qui recherchent une déco plus authentique, adoptez cette suspension murale faite à base de fleurs d’eucalyptus, de bois ( pour un effet naturel) et de fil.

 

Le crochet

suspensions de plantes

Une bonne raison de vous mettre au crochet, surtout pour les débutantes, comme vous pouvez tout simplement les acheter déjà faits. C’est très joli !

 

Pourquoi pas une jolie théière?

suspensions de plantes

Personnellement c’est ma préférée, elle est si jolie, c’est si bien pensé, j’adore ! Et puis vous pouvez être sûre que personne n’aura la même!

Du cuir

suspensions de plantes

Pour se rapprocher un peu plus de la terre et de la nature, le cuir est l’idéal pour avoir un résultat concluant. Prenez un tissu de cuir, découpez le comme vous voulez, en rectangle, triangle, carré.. ! trouez le pour y faire passer les ficelles et le tour est joué !

Bouteilles en plastique

suspensions de plantes

Et oui !! On peut faire des miracles rien qu’avec des bouteilles en plastique ! Voyez par vous même comme le résultat est joli ! Il suffit de les détourner, rien de méchant !

 

8. Un … LUSTRE !!

suspensions de plantes

Pas bête du tout hein ! il suffit d’avoir… un vieux lustre, de la peinture, et des pots de fleurs… !

 

Les possibilités sont presque infinies. Il suffit de laisser libre cours à sa créativité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy