Fashion

Comment porter le jean mom

Par  | 

Un énorme come back pour le jean mom dans les placards des dames. En effet, cette mode qu’on croyait perdue à jamais refait surface pour séduire les fashionistas ! Par contre, pour l’adopter correctement, il faut savoir comment le porter sinon c’est raté et ça ne vous fait pas du tout une tenue stylée. OhMag vous présente quelques modèles d’habillage pour apprendre comment porter votre jean mom ! 

 

 

comment porter le jean mom ohmag maroc

Le jean mom irait très bien avec des babouches modernes, une jolie chemise de couleur claire simple et sans motifs. La petite touche bonus : un chapeau pour donner plus de style à la tenue et qui fait toute la différence.

 

 

comment porter le jean mom ohmag maroc

Un penchant pour les années 90 ?! Si oui, il vous suffit de faire rentrer un gros sweet dans le jean mom, des baskets, une veste pour moderniser l’allure casual et la petite touche élégante : une jolie petite pochette.

 

comment porter le jean mom ohmag maroc

Vous pouvez aussi être sexy et romantique ! Avec un beau chemisier légèrement transparent, vous pouvez y ajouter une jolie ceinture pour marquer la taille mais c’est facultatif ! un beau trench trois quart avec des mini talons, et le tour est joué !

 

comment porter le jean mom ohmag maroc

Pour un style plutôt chic, misez sur les accessoires ! comme par exemple sur la photo juste au dessus : un top basique serré d’une couleur sobre, avec des mini talons d’une couleur flashy : jaune, fushia .. Une veste en jacquard brodée de perle par exemple pour donner un côté original. Et pour couronner le tout, un chapeau pour avoir l’air d’une petite starlette.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy