Fashion

Comment porter un foulard cheveux

Par  | 

De nos jours, on ne se contente plus de mettre des accessoires sur les cheveux ou faire une petite coiffure banale. On veut plus, on veut habiller notre tête, elle y a droit aussi ! Et bien c’est tout à fait plausible, même que le résultat est très joli, il suffit d’avoir… un foulard ! Et oui, si vous voulez avoir l’air branchée et féminine? OhMag vous dit comment à travers une suite d’images dénichées sur Pinterest.

un Bun avec un foulard

 

Il commence à faire chaud, et l’envie d’attacher joliment vos cheveux commence à vous tenter?! et bien faites le ! Soyez donc la première de votre entourage à faire un Bun avec un foulard !

Vous pouvez l’attacher comme sur la photo de gauche, c’est à dire tout haut perché sur un petit chignon pour mettre plus en valeur le foulard ou encore un peu plus bas, comme celle d’à droite

 

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour mettre le foulard sur vos cheveux ?! Ne vous inquiétez pas. Voici un petit tuto pour vous aider. Comme par exemple pour celles qui ont une frange, voici ce joli bun avec foulard!

foulard tuto

un foulard nœud papillon

Pour un effet girly, le nœud papillon est à adopter aussi.

 

 

 

Foulard sur cheveux détachés

On peut aussi en mettre sur cheveux détachés ! Pour ce style là (image 1) il est préférable d’avoir une frange, cela permet de dompter votre frange si jamais elle est rebelle, et le foulard paraît plus habillé.

 

Vous pouvez aussi l’attacher sur le côté pour changer comme sur l’image 2 ! N’oubliez pas de miser sur la couleur, plus elle est vive, mieux c’est.

Ou carrément en mode bohémienne, comme vous pouvez voir sur l’image 3, c’est indémodable. On retrouve ce style là chaque été, 2016 n’y échappe pas non plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy