Fashion

Tendances sandales printemps-été 2016

Par  | 

Pour le printemps-été 2016, ce sont les sandales plates et les nu-pieds qui prennent place et où vos pieds peuvent enfin se libérer des bottines. Joliment manucurés et bien bronzés, vos pieds feront fureur cet été, que ce soit en sandales spartiates, à bijoux ou encore en claquettes. Vous allez voir ci dessous des modèles que vous pourrez adopter selon vos envies.

 

Les sandales à bijoux

De véritables accessoires de pieds, les bijoux habillent et embellissent le pied. c’est l’incontournable tendance printemps été cette année. Ce style s’associe à merveille avec les robes pour un effet bohème ou glamour.

 

 

Les sandales à frange

C’est vraiment LA nouvelle tendance printemps été 2016, vraiment ! On en retrouve partout, de toutes les formes et couleurs.

 

Les nu-pieds irisés

Les nu-pieds irisés été faites pour être vues et appréciées. Elles existent en plusieurs modèles, le but est de briller de partout, généralement, on en retrouve en doré ou argenté.

 

 

Les nu-pieds lacets

Idéalement portés avec des shorts ou des robes, ces modèles sont généralement hauts, il vaut donc mieux les montrer. De la même famille que les spartiates, ces sandales sont valables pour tous les styles.

 

 

 

 

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy