Fashion

Soyez belle pour votre Valentin

Par  | 

idee-cadeau-st-valentin-pour-lui

La fête du saint Valentin est un évènement important pour les couples, ou chacun d’eux exprime l’amour qu’il porte à sont conjoint. C’est aussi une opportunité pour une personne amoureuse de déclarer sa flamme à l’être aimé. C’est une occasion de plus pour symboliser un amour partagé ! On a donc prévu pour vous une petite tenue qui vous aidera certainement à paraître la plus belle aux yeux de votre chéri.

OUBLIEZ les couleurs rouge, rose, et toutes leurs nuances. Ces couleurs ne sont en rien symboliques ! Mettez plutôt du blanc, c’est une couleur noble, innocente, et vraiment classe.

278cff1834ba8326303c517d62b26734

Voilà qui est fait ! Maintenant, passons à la tenue parfaite. Mes dames, sachez que vos hommes adorent vous voir en robe, c’est indiscutablement LA tenue qu’il faut mettre, reste à choisir la bonne coupe.  Optez pour une robe glamour, voire sexy, (petit conseil : sexy ne veut pas forcément dire un décolleté, du moulant ou du trop court). N’oubliez pas qu’il faut toujours et indéfiniment choisir selon votre morphologie. Tenez par exemple, pour une femme menue, une robe volume est l’idéale, pour les rondes, une robe fluide, elle permet de camoufler les rondeurs. Si vous êtes grande de taille, vous pouvez mettre des robes longues, cela affinera votre silhouette. Et si vous avez des épaules larges, il vaut mieux mettre une robe à manches longues (c’est d’ailleurs très élégant). Reste la robe large pour celles qui ont des hanches, ça marque la taille et la rend plus gracieuse.

Une fois votre robe de cendrillon trouvée, il faut trouver les chaussures !

Les chaussures !!

d9f736bc2efa17d1c14ab0b6e1b92801 (1)

Pour une tenue irréprochable, il faut impérativement mettre des talons ! Et oui chères petites dames, pour celles qui n’ont pas l’habitude d’en porter, vous allez devoir faire des efforts ! Néanmoins, si vous préférez quand même le confort, vous pouvez mettre des minis talons, ou des compensés !

Accessoires !!

3bd19a258c24ccb7dfb25148a91f7b28

Rajoutez  une petite pochette, des bijoux, et vous voilà prête pour votre dîner romantique.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy