Films et Séries

Five : un film de potes

Par  | 

Vous avez envie d’aller au cinéma entre potes?  Vous vous sentez d’humeur à évoquer vos bons vieux souvenirs et de vos délires avec vos amis? Ohmag vous conseille la comédie Five.

Réalisé, écrit et même joué par Igor Gotesman, avec Pierre Niney, François Civil, Idrissa Hanrot et Philippe Duclos, Five est une  comédie française qui met en scène cinq potes, aussi bien dans le film, que dans la vraie vie. Ceci dit, la synergie entre les personnages est parfaite. D’ailleurs, lors d’une soirée organisée à l’une des grandes salles des Champs-Elysées, en france, Five  a reçu le Prix Cinéma 2016 de la Fondation Barrière «De l’écrit…à l’écran et à la scène».

 

 

Synopsis et trailer de Five :

Cinq amis d’enfance rêvent depuis toujours d’habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’aménager ensemble se présente Julia, Vadim, Nestor et Thimothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer à lui tout seul. A peine installés, c’est la tuile. Samuel se retrouve sur la paille. En effet, son père ayant appris qu’il délaisse ses études de médecine au profit de cours de comédie, il lui coupe les vivres. Néanmoins, Samuel décide de ne rien dire aux autres et d’assumer sa part en se mettant à vendre de l’herbe. Mais n’est pas dealer qui veut et quand tout dégénére, Samuel n’a d’autre choix que de se tourner vers la seule famille qui lui reste : ses amis.

C’est un film drôle, léger, moderne et rythmé. On vous le conseille vivement. 

 

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy