Films et Séries

« Jour polaire », nouvelle série avec Leila Bekhti

Par  | 

http-%2f%2fo-aolcdn-com%2fhss%2fstorage%2fmidas%2f70b315e29e735eca520f8ab087660dd9%2f204466313%2fjourpolaire

Le groupe Studiocanal a annoncé le lundi 17 octobre la diffusion d’une série franco-suédoise  »Jour polaire » avec l’actrice Leila Bekhti, dans neuf pays sur la chaîne canal+ dans les semaines à venir.

Elle sera diffusée dans un premier temps en clair sur SVT, la chaîne suédoise qui a coproduit la série, pour ensuite arriver sur CRT en Belgique, ZDF en Allemagne, HOT en Israël et en Australie (SBS), en Norvège (NRK), au Danemark (DR), en Finlande (MTV3), au Benelux (Lumière) et enfin en Islande (RUV).

Synopsis : 

un officier de police français (Leïla Bekhti) enquête avec un inspecteur suédois (Gustaf Hammarsten) sur le meurtre d’un Français dans une ville près du cercle polaire. L’inspectrice arrive dans la petite ville de Kiruna en plein été polaire, quand le soleil ne se couche pas, l’occasion de réaliser un des premiers thrillers sans scène nocturne dans l’histoire du cinéma.

Lors d’une conférence de presse au Mipcom, le marché international de l’audiovisuel de Cannes, Leila Bekhti témoigne : « Arrivés là-bas on a l’impression que le jour ne va jamais s’arrêter ».

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy