Films et Séries

Une série consacrée aux derniers jours de Michael Jackson

Par  | 

Le réalisateur de Stars Wars et créateur de la série Lost JJ Abrams, va produire une série télévisée dévouée aux derniers jours de Michael Jackson, et ce par l’intermediaire de sa boîte de production Bad Robot et avec l’association de Warner Bros. La série en question est intitulée : « Avant que l’on me juge: Le triomphe et la tragédie des derniers jours de Michael Jackson ».

Décrit comme une « fiction des derniers mois dans la vie de l’une des figures les plus emblématiques de la culture populaire moderne », le roman est sorti le 21 juin aux éditions Little Brown & Co. Selon le Wrap, l’ouvrage traite la vie de Michael Jakckson comme étant « plus publique que toute autre, et des pressions qu’il a endurées comme quelqu’un dont la renommée rendait socialement fragile et presque invivable ».

Notons aussi que JJ Abrams et Smiley ont d’autres projets, ils ont lancé en mois d’avril le développement d’une série sur Martin Luther King Jr. intitulée « La mort d’un Roi : L’histoire vraie de la dernière année de Martin Luther King ».

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy