Minceur

Le régime citron

Par  | 

Pour certaines, un corps parfait rime avec faim, torture et privation alimentaire. Or, c’est faux ! Aujourd’hui, OhMag vous présente le régime citron !

Le régime citron, c’est quoi?

Le concept du régime citron est simple. Comme son nom l’indique, il se base sur l’ajout du citron sous toutes ses formes et ses types (jus, zeste, pulpe, morceaux, etc…) dans tous les repas de la journée ainsi que les collations, pour les personnes qui en prennent. Vous allez probablement vous demander pourquoi ? Et bien la réponse est triviale : parce que comme nous le savons toutes, une mauvaise digestion peut causer une importante prise de poids. Ainsi en introduisant du citron dans vos mets, vous vous débarrassez des toxines qui polluent votre système digestif.

Pour qui ?

Contrairement à beaucoup de régimes, le régime citron s’adresse à toutes les personnes qui veulent perdre du poids, être en forme et avoir plus de tonus !

Les cycles du régime citron

Comme déjà mentionné en dessus, le régime citron est très simple à adopter. Tout d’abord, on commence par une journée de détoxication où on ne mange que des aliments naturels (légumes, fruits, céréales…) et ce en veillant à boire beaucoup d’eau. Le but de ce premier cycle est de nettoyer l’organisme et le système digestif.

Ensuite, chaque matin, on commence par un grand verre d’eau tiède mélangé au jus de citron fraîchement pressé. On le boit à jeune. Pour le reste de la journée, il suffit de mettre l’accent sur le citron dans les plats !

Les bons gestes : on remplace la vinaigrette par du jus de citron et on met des rondelles de citron sur le poisson. Cela aide notre organisme à diminuer sa consommation de sucre.

A privilégier !

Les légumes, les fruits, les aliments complets ou nature, les condiments au lieu du sel. Les aliments et légumes crus ou peu cuits sont plus recommandés. Le sucre et les graisses sont absolument à diminuer !

Les résultats !

Les résultats et bienfaits de ce régime sont apparents à partir de la troisième.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy