Minceur

Maigrir des cuisses

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Beaucoup de femmes sont complexées par leurs cuisses et cherchent désespéramment à les affiner, à maigrir des cuisses. Ne serait ce que pour reprendre confiance en soi, ou encore se permettre le plaisir de porter une petite jupe. En suivant ce guide, vous pourrez efficacement perdre de vos cuisses. COURAGE !

Sport et alimentation : la clé pour maigrir des cuisses

Pour justement maigrir des cuisses, il faut faire fondre la graisse. Il n y a pas vraiment de solution miracle, la méthode plus efficace voire rapide est de pratiquer du sport : natation, course à pied, vélo, cardio, pour ne citer que ceux là…

Sachez aussi qu’il n’y a pas que le sport, mais une bonne alimentation sans graisse s’impose. En effet, cela permettra au corps de se nourrir des réserves, ce qui est un plus pour les personnes qui ont les réserves au niveau des cuisses.

Sculptez et donner du tonus à vos cuisses

Le fait de faire fondre de la graisse, c’est bien, mais il ne faut se contenter de ça, il faut aussi muscler le corps.

Vous pouvez justement cibler vos cuisses, et pratiquer les exercices adaptés, ainsi vous allez tonifier vos muscles. Vos cuisses deviendront plus fermes et auront un effet allongé. En outre, vous brûlerez des calories.

N’oubliez pas de raffermir vos cuisses

Avoir une allure fine ne suffit pas, il faut à tout prix raffermir vos jambes. C’est possible avec certains sports, notamment en piscine ( aquabiking, aquagym..), l’eau offre énormément de résistance à l’effort du corps, ce qui aide à lutter contre la cellulite et la peau d’orange.

Il existe aussi l’astuce de l’eau froide, vous pouvez effectivement en fin de douche, passer un jet d’eau froide (c’est désagréable oui, mais efficace), ça raffermit à coup sûr la peau.

A vous de jouer !

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