Minceur

Maigrir du visage

Par  | 

Il arrive qu’on soit très contente de notre physique, reste un seul hic : le visage ! On a un charmant double menton qui ressort ou des joues un peu gonflées. Ne vous inquiétez pas, heureusement pour nous, on PEUT maigrir du visage, et ce, grâce à de bons gestes et des exercices qu’il faudra adopter au quotidien.

Pour perdre des joues

Optez pour les crèmes de jour, mettez une noisette de produit, chauffez avec vos mains et commencez à appliquer. En appuyant sur les pommettes jusqu’au cuir chevelu, et du centre du visage aux oreilles.

Répétez encore et encore le geste.

Réduire le menton

Vous prenez toujours la noisette de la crème, chauffez la entre vos mains, commencez à appliquer en y glissant main après main en remontant le long du cou.

Vous pouvez terminer en y rajoutant des mouvements de rotation de la tête, dans un sens, puis dans un autre.

Exercices à faire

Les bons gestes aident à faire maigrir le visage et bien l’entretenir, mais ce n’est pas la base. Il faut pratiquer des exercices pour brûler la graisse qui y réside.

Premier exercice

  • Apprenez à sourire, le sourire permet de tonifier les muscles du visage, de muscler aussi. Donc, souriez le plus souvent possible, et un sourire large, jusqu’au oreilles.

Deuxième exercice

  • Essayez de toucher votre nez avec votre lèvre inférieure. Cela permet de contracter vos joues. Maintenez cette même position pendant environ 10 secondes. A répéter plusieurs fois.

Troisième exercice

  • Le chewing-gum ! Mâchez du chewing-gum, croyez le ou pas, le fait de mâcher permet de muscler le double menton.

Quatrième exercice

  • Pensez à faire des mouvements de rotation de votre tête dans un sens, puis dans un autre. Répétez encore et encore.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy