Minceur

Raffermir sa peau naturellement

Par  | 

 

diaporama_home_parcours_cellulite

Plusieurs femmes se plaignent de leurs corps, surtout après un accouchement ou un régime sévère. La peau devient moins ferme, distendue et perd de son élasticité. Heureusement pour nous, il existe des astuces qui nous permettent de remédier à la situation, et rien que pour vous, on en a choisi que les meilleurs et les plus efficaces.

Le massage est toujours le bienvenu

708731

La raison pour laquelle votre peau se relâche est que les cellules du produisant du collagène fonctionnent au ralenti. Un massage à base d’huile essentielle de rose est fortement conseillé, cette huile pénètre dans le tissu de la peau et favorise la régénération de nos cellules.

Une douche froide, ça vous dit ?

douche

Pas facile, mais il faudra quand même vous y mettre. C’est très efficace pour raffermir la peau. Si vous n’arrivez pas à tenir 3 bonnes minutes sous la douche froide, alternez entre des jets froids et chauds, en insistant sur les zones ayant perdues en fermeté.

Les crèmes et leurs effets

creme-anti-rides-bien-choisir1

Choisissez une bonne crème bien hydratante à appliquer quotidiennement. Elle tonifiera votre corps et redonnera de l’élasticité à votre peau. Figurez vous que la chaleur dégagée avec les mouvements effectués améliorent la circulation sanguine et optimisent l’absorption de la crème.

… Du sport

6386157-jeune-femme-sportive-dans-le-centre-de-la-salle-de-gym

Oui, activité physique obligée. Il faut faire travailler ses muscles. Faites de grandes ballades, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, faites de la marche et déplacez vous autant que vous pouvez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy