Sport

Fitness : le Powerhoop

Par  | 

L’été est là, c’est les vacances, le beau temps ! C’est pour justement cette raison qu’il ne faut pas se laisser ramollir, et bien travailler son corps. Maintenant que vous avez votre temps, profitez en pour vous sculptez. OhMag vous propose un concept qui vous plaira sûrement et que vous aurez du plaisir à pratiquer.

Le Powerhoop est incontestablement le  »cerceau de remise en forme le plus avancé du monde ». Il a reçu un prestigieux award dans l’industrie du plastique en 2014.

Ce sport vient d’Angleterre et a vu le jour en 2011, et depuis il fait fureur. Le concept du Powerhoop consiste à effectuer un cours collectif d’à peu près 45 minutes sur une musique crée spécialement pour le Powerhoop. Le but de ce cours est de mincir la taille, construire le muscle et renforcer la ceinture abdominale.

Pour pouvoir l’exercer correctement, il faut être capable d’utiliser le cerceau pendant 10 minutes sans inconfort, et avec habilité dans les deux sens. Par conséquent, se familiariser avec le Powerhoop est le base de ce sport.

 

 

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy