Sport

Fitness : Le R’LACE

Par  | 

Le R’Lace est un tout nouveau sport qui combine la danse et le renforcement musculaire. Grâce à cette nouvelle tendance fitness, vous sculptez votre corps tout en perdant des calories. Le seul matériel dont vous aurez besoin est une corde tonifiante !

La corde en question s’appelle Fitlace, elle est réglable et adaptable à toute physionomie. Son rôle est d’indiquer les mouvements à suivre, c’est aussi un repère qui permet de limiter les mouvements parasites. Ainsi, les exercices sont faits avec beaucoup plus de précision, ce qui aide à tonifier les muscles du grand dorsal au bassin.

Les exercices pratiqués permettent de travailler la tonification des muscles à savoir : trapèze, petit et grand rhomboïde, deltoïde, élévateur de la scapula, triceps, et muscles de l’avant bras. Ils permettent aussi d’affiner la silhouette sur certaines zones comme le bas du corps dont les muscles fessiers. C’est un véritable travail de gainage !

Le R’Lace est un programme basé sur de véritables chorégraphies, étudiées pour vous pousser à donner le maximum de vous même. Il suffit de se munir de son Fitlace et de se laisser emporter.

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy