Sport

Le body art : la nouvelle tendance sport

Par  | 

OhMag vous met comme toujours à jour  des nouvelles tendances, et vous fait découvrir toutes les nouveautés dans le monde du fitness. Aujourd’hui on vous présentera un nouveau sport qui fait fureur : Le body art, ça s’appelle !

Le BodyArt est un nouveau concept de discipline qui vient de l’Allemagne, il a été créé par un danseur professionnel Robert Steinbacher, qui a d’ailleurs dansé dans une tournée de Janet Jackson,

Le bodyArt consiste à entraîner le corps et l’esprit en combinant la force, le cardio, la respiration et la souplesse. Inspiré de la médecine chinoise et du principe du Ying et du Yang, il unifie le corps, l’esprit et l’âme. C’est en fait une compilation de yoga, pilates et fitness. En rassemblant ces trois principes, on réussit à améliorer le bien être, à diminuer le stress, prévenir les douleurs dorsales, ainsi qu’à avoir une meilleure posture.

csm_K1024_VESNA_GAJIC_PHOTOGRAPHY_9U6B4608_fb_b628469d81

Le cours dure environ une heure où on y travaille chaque partie du corps en se focalisant sur la force, la souplesse, l’endurance et la respiration.

C’est vraiment un sport à essayer et à adopter, il produit beaucoup de bienfaits, et il est de plus en plus répandu dans le monde de fitness.

 

OhMag - les actus dans ta boite mail


Email address
We guarantee you to keep your privacy